Politique de retour

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre commande. Vous pouvez retourner les articles jusqu’à 30 jours après réception de votre commande.

  • Les produits doivent être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu et dans la boîte et/ou l’emballage d’origine.
  • Veuillez noter que : Les produits d’hygiène ne peuvent être retournés, y compris les ciseaux, les limes à ongles en verre, les pinces, les brosses à cheveux et pinceaux de maquillage.
  • Vous devez assumer les frais de retour.

Si vous voulez retourner les articles achetés, vous devez suivre les directives:

  • Utilisez votre compte sur notre boutique en ligne : Mes commandes > Commandes > Détails et suivez les instructions dans la « section retour »
  • Si vous n’êtes pas un utilisateur inscrit, utilisez la section suivi de client.

Cependant, si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez un doute en utilisant les méthodes mentionnées ci-dessus, vous devez nous prévenir par e-mail ou en passant par les autres contacts spécifiés, avec les détails de votre commande.

Toute casse et tout dégât doivent nous être signalés dans les 24 h suivant la livraison. Nous sommes dans l’obligation de:

  • rembourser entièrement tout produit endommagé ou défectueux; ou
  • à votre convenance, réparer ou remplacer les produits à vos frais (y compris les frais d’envoi), à moins que cela ne soit pas possible ou que les coûts soient disproportionnés dans ces circonstances, auquel cas nous vous rembourserons le montant payé pour les produits en question.

Malgré votre droit de ne donner aucune raison, il serait d’une grande aide que vous les mentionniez, pour que nous puissions améliorer nos services.

Politique de remboursement

Une fois que votre retour a été reçu et examiné (en général un à deux jours après la réception du retour), votre remboursement sera traité et votre carte de crédit, Paypal ou mode de payement initial sera automatiquement crédité dans les trois à cinq jours. Veuillez noter qu’en fonction de votre société de carte de crédit, il se peut qu’il faille 2 à 10 jours ouvrés additionnels pour que le crédit apparaisse sur votre compte.

Si vous avez annulé votre achat, nous procéderons au remboursement dès que possible (un à deux jours).